Portes ouvertes

    3
    905
    Carte non disponible

    Date/heure
    Date(s) - 26/05/2018 - 27/05/2018
    Toute la journée

    Emplacement
    2° RIMa, Champagné

    Catégories Pas de Catégories


    En 2015, le 2e RIMa a organisé des journées portes ouvertes qui ont attiré plus de 20 000 personnes dans l’enceinte du camp d’Auvours.
    Cette année, le régiment de la Sarthe ouvre à nouveau ses portes les 26 et 27 mai prochains.

    Au programme de ces deux jours : Démonstrations dynamiques, présentations de véhicules, musique militaire et danses tahitiennes traditionnelles.

    Le 26 mai 2018, de 10h00 à 19h00 et le 27 mai, de 9h30 à 18h00, venez nombreux à la rencontre des marsouins du 2e régiment d’infanterie de marine.

       

    Fanfare de la 9e BIMa,  Convoi de la Libération, Combat de l’infanterie, Corps à corps / Cyno, Haka…

     

    3 Commentaires

    1. Bonjour
      Ce week end la avait été reporté le mud académy et nous n’avons aucune nouvelle du maintien de l’événement. Avez vous une réponse.
      Cordialement

    2. Bonjour , j’ai la même question que précédemment , ce weekend là était prévu le report de la MUD Académy du 22 septembre reporté au Samedi 26 mai , j’ai inscrit 2 équipes de 4 personnes et aucun retour concernant cet événement . Quand puis je avoir des nouvelles ? Où est passé mon argent ?
      Événement annulé ou à nouveau reporté ?
      Merci de répondre à ma demande , je suis inquiet !!
      Cordialement .

    3. Bonjour , j’ai la même question que la personne précédente . La Mud Race de la Mud académy prévu initialement le 26 Septembre 2017 a été annulé et doit être reporté le samedi 26 Mai 2018 qui est donc le même jour que les JPO de la 2éme RIMa .
      Aucune nouvelle de cet événement , c’est maintenu ? Annulé ? Ou est mon Argent suite aux inscriptions de 2 équipes de 4 ?
      Merci de me répondre et d’en informer les organisateurs .
      Merci beaucoup et bonne JPO .

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.